Menu & Search
Deliveroo roule pour vous

Deliveroo roule pour vous

Nouveau service de livraison fraîchement débarqué à Nantes, Deliveroo vous propose de faire rouler jusqu’à chez vous les plats de certains restaurants du centre ville de Nantes. Un service qui s’avère ultra pratique lorsque l’on sait combien il peut être compliqué de se garer dans cette zone de la ville.

Deliveroo c’est un service de livraison effectué par des bikers (2 roues motorisés à l’aide de jambes) avec un temps de livraison rapide: pas plus de 30 minutes. Le nom Deliveroo vient de la contraction de deux mots : delivrer et kangaroo. Comme les kangourous le font avec leur petit, Deliveroo prend toutes les précautions pour la livraison de ses plats pour le déjeuner et le dîner.

avis-deliveroo-nantes-2

avis-deliveroo-nantes-0

Parmi les restaurants disponibles à Nantes le choix est assez varié et diverse:

  •  Les pizzas et pâtes de Basilic & Co, Sale E Pepe, Il Bel Paese, Mamie Pât’
  •  La cuisine asiatique de Oncle Pho, Yum Yum, Panda & Co
  •  Les burger & bagels de Big Fernand, Burger House, CookTown, Beef N’ Burgers, Bagel Corner, Shefferville
  •  La cuisine du Monde de Manaïche, Shaan Tandoori, Tacos Tac

avis-deliveroo-nantes-3 avis-deliveroo-nantes-4

Pour notre expérience de livraison gourmande nous avons choisi de nous faire livrer les fameux hamburgés de chez Big Fernand que nous n’avions toujours pas eu l’occasion de déguster (et oui shame on nous!!). Au programme menu Bartolomé pour le Barbu et menu Alphonse pour la Chevelue, un repas largement à la hauteur de nos espérances, on a particulièrement adoré la limonade à la Fernande délicieusement pétillante et fallacieuse (à voir sur l’étiquette en détail pour la petite blague)!

avis-deliveroo-nantes-5

Concernant le service de livraison nous avons du faire une petite pirouette car il se trouve que nous habitons à la limite de la zone de livraison (genre à une rue quoi..). Du coup nous avons indiqué une adresse de livraison à deux minutes de chez nous et 20 minutes plus tard notre coursier était déjà avec la marchandise, ce fut réglé en deux coups de cuillères à pots.

En résumé, expérience validée par les Bobos Nantais, car en effet, à défaut d’avoir la motivation d’aller en ville uniquement pour chercher notre pitance, cette alternative nous permet de bénéficier d’un choix sur plusieurs enseignes ragoutante en gardant notre popotin au chaud surtout pendant cette période!!

0 Comments
Leave a Comment