Menu & Search
Braderie Solidaire à Nantes : Mamans en Fête

Braderie Solidaire à Nantes : Mamans en Fête

Qui dit mois de Mai dit Fête des Mamans que l’on prend plaisir à gâter tout les ans. La fondation Apprentis d’Auteuil organise le samedi 30 mai de 10h à 19h sur la Place Bretagne à Nantes l’événement « Mamans en fête », une braderie solidaire spéciale Fête des Mères au profit des mamans en difficulté.

« Mamans en fête », qu’est-ce que c’est ?

affiche_braderiesolidairemamansenfete_XL

10 braderies dans 10 villes de France pour faire rimer bonnes affaires et solidaire !
• Des milliers d’articles neufs des univers de la mode, de la maison ou de l’enfant seront vendus à prix minis !
• Les bénéfices permettront de financer des projets locaux en faveur des familles et des mères en difficulté.

Dans la région nantaise, à Gorges, près de Clisson, les établissements Notre-Dame du Bon Accueil travaillent à redonner confiance en soi et goût à l’école à près de 200 élèves du cours élémentaire à la 3ème, en situation de décrochage scolaire. Ils proposent une prise en charge individualisée centrée sur les besoins de l’enfant et le travail avec sa famille.

Ainsi, les bénéfices de la braderie de Nantes permettront de renouveler le fonds de soutien destiné à aider les parents en grande difficulté, majoritairement des familles monoparentales, en finançant la scolarité de leurs enfants.

Si vous n’habiter pas Nantes sachez que des braderies seront organisées dans 9 autres villes un peu partout en France: Bordeaux, Canet-en-Roussillon, Grenoble, Lille, Lyon, Marseille, Paris, Strasbourg, Toulouse.

Lors de ces braderies, des milliers d’articles neufs des univers de la mode, de la beauté, de la maison ou de l’enfant (prêt-à-porter, puériculture, jouets, cosmétique, décoration, électroménager, …) seront vendus à des prix bradés toute la journée. Un rendez-vous convivial, qui ferat rimer bonnes affaires et solidaire, le week-end de la fête des mères !

0 Comments
Leave a Comment