Menu & Search

Un Voyage dans le temps super crétin!

Un Voyage dans le temps super crétin!

En matière de parc d’attractions, je suis encore novice, à vrai dire les machines à grosse sensations, et le fait de passer des heures dans une queue ne m’attire pas trop au départ. par contre j’apprécie énormément les parcs à thème comme Terra Botanica ou j’ai l’impression de m’amuser tout en apprenant des choses.

Dans cet esprit j’ai toujours été attiré par le parc du Futuroscope sans avoir jamais l’occasion d’y aller. C’est maintenant chose faite car j’ai eu le plaisir de m’y rendre pour l’inauguration de la nouvelle attraction: La Machine à Voyager dans le Temps arrangée à la sauce Lapins Crétins, il n’en fallait pas plus pour motiver la geekette que je suis!

IMGP9250IMGP9306IMGP9248 IMGP9275

Après une file d’attente ludique et semée de jeux et blagues en tout genre, l’on accède à l’attraction en traversant le musée des Lapins Crétins, un musée haut en couleurs et rempli de références à de grandes œuvres et moments de l’Histoire.

Une fois fini, c’est muni de lunettes 3D que l’on embarque à bord d’un train pour une virée de 5 étapes dans la grande Histoire: la préhistoire, la Grèce antique, les indiens d’Amérique autant d’épisodes revisités de manière déjanté et loufoque.

IMGP9286 IMGP9291 IMGP9297

IMGP9279

A l’animation 3D vient s’ajouter toute sorte d’effets réels pour une immersion totale dans l’attraction, au final: une jolie balade pleine d’humour. L’attraction est vraiment réussie et très aboutie, elle plaira aussi bien aux grands qu’aux petits.

Bwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!

0 Comments
Leave a Comment