Menu & Search

Salon du Vin et de la Gastronomie

Salon du Vin et de la Gastronomie

Le week-end dernier a été bien chargé entre match, concerts et autres sorties. Dimanche nous sommes aller nous  remplir la panse au Salon du Vin et de la Gastronomie à Vertou. On avait été il y a quelques mois et vu que nous avions acheté quelques produits, les producteurs nous ont envoyé des invitations pour celui ci.

Il s’agit d’une sortie typique du dimanche à faire entre amis c’est toujours sympa. Nous y sommes allés avec des idées de produits en tête mais surtout dans l’espoir de découvrir de nouvelles petites merveilles gustatives. Amateurs de vin, de fromage et de bonne bouffe cet endroit est un paradis, par contre attention la carte bleue chauffe vite car on se laisse emporter par l’ambiance et la sympathie des exposants. J’ai dépassé un peu le budget que je m’étais fixé mais au final me suis fait plaisir: du champagne que je sortirais à mon prochain anniversaire, du fromage (Morbier et Comté), une petite bouteille de Merlot et des épices! Chéri quand à lui a pris du foie gras, pour une prochaine soirée à deux, du Cognac et diverses vins pour remplir sa cave.

On est reparti la tete bien pleine des senteurs et des odeurs et on prépare déjà la liste pour le prochain salon qui se tiendra au mois de Novembre. Huumm

0 Comments
Leave a Comment