Menu & Search

Un petit tour à Little Wokyo

Un petit tour à Little Wokyo

La semaine dernière j’ai eu la chance de tester un nouveau concept de fast food,  le  Fast Casual Food. Il s’agit d’une restauration rapide de qualité basé autour de la cuisine au wok. Intitulé Little Wokyo, ce nouveau restaurant qui a ouvert du coté de la gare vous fera voyager et découvrir de nouvelles saveurs.

Vous serez accueilli dans un cadre agréable et chaleureux à la décoration soignée: mélange de noir, de vert pétant, le mobilier en bois couleur naturelle. Un personnel super accueillant: Reda le maître des lieux se fera un plaisir de vous faire découvrir son projet mais surtout de vous régalez les papilles.

Avant l’ouverture plusieurs cobayes ont pu tester quelques unes des recettes proposées, pour moi ce fut la recette végétarienne avec carottes, courgettes, chou romanesco, graines de sésame. A la base je ne suis super fan des plats végétariens mais là je vous avouerais que le mélange de saveurs, le croquant des légumes associés à des nouilles cuites juste comme il faut m’a vraiment plu et c’est avec plaisir que je retournerais pour goûter les autres recettes.

Le plus: les délicieux desserts proposés dans le menu et tous fait maison! Un régal pour une somme vraiment modique, un menu tournant autour d’une dizaine d’euros.

Alors si vous êtes fan de cuisine asiatique ou si vous avez envie de découvrir n’hésitez pas à aller y faire un tour!

Little Wokyo

1 Rue Marcel Paul

44000 Nantes
Le site
La page facebook

0 Comments
Leave a Comment