Menu & Search

Miam, un Petit Bouillon!

Miam, un Petit Bouillon!

Le concept du bar à soupes n’est pas quelque chose qui m’attire forcément de prime abord mais là j’avoue avoir été séduite par celui ci. J’y suis allée il y a environ deux semaines avec une amie pour découvrir ce principe original et découvrir de nouvelles saveurs, autres que le traditionnel bouillon de légumes insipide.

Et des saveurs j’en ai eu avec le velouté de carottes et patate douce puis un crumble saumon épinards. En face, un cake salé le tout accompagné d’une salade verte. En dessert deux portions: crème de semoule fine pour nous deux et cake bananes épices en face et fondant au chocolat pour moi.
Un accueil chaleureux, une ambiance sympa et surtout une délicieuse cuisine fait maison, tout ça à prix doux, les formules vont de 7,50€ à 13€ avec le choix de prendre une petite ou une grande soupe, les parts de cake sont servis par deux et les desserts aussi. Le gros plus: des plats qui changent régulièrement pour ainsi découvrir plein de nouvelles recettes, rendez vous sur le site internet pour être informé du menu du jour.
Nous sommes ressorties en ayant bien mangé et en ayant passé un super moment! J’ai vraiment hâte d’y retourner!
 
18 Rue Armand Brossard  
44000 Nantes
02 40 20 35 77

7 Comments
Leave a Comment

  1. 7 ans ago

    Tu m’intéresses ! cela fait un petit moment que je passe devant régulièrement et là tu viens juste de finir de me convaincre qu’il faut que j’y aille !

    • 7 ans ago

      Ah contente d’avoir aidé, tu verras c’est vraiment sympa!

  2. 7 ans ago

    Hello Mymy,
    Je ne suis pas très soupe, mais le crumble épinards saumon et les cakes salés, ça me tente bien, dommage pour moi que ce soit aussi loin 😉
    Bisous et merci pour tes petits mots d’encouragement <3

    • 7 ans ago

      Si jamais tu viens faire un tour du coté de Nantes, tu sauras ou aller!? 😉

  3. 7 ans ago

    ça me tente bien moi aussi ! Et le nom est drôlement bien trouvé !!!

    • 7 ans ago

      C’est vraiment à faire!

  4. 7 ans ago

    Tiens, c’est marrant… j’y suis aussi allée il y a quelques semaines et si ça se trouve le même jour que toi! 🙂 Je me souviens avoir vu quelqu’un faire une photo de sa table en partant… Je trouve ça assez marrant si c’est le cas! Mes photos étaient pourries puisque prise avec mon téléphone (pourri) Mes photos sont ici: http://tinylasouris.wordpress.com/2013/01/18/%E2%98%85-ma-semaine-depuis-mon-telephone-18%E2%98%85/ et celle de ma mère ici http://tributetothetribu.wordpress.com/2013/01/09/misha-au-petit-bouillon/
    Bonne fin de journée