Menu & Search

Mam’zelle Breizh

Mam’zelle Breizh

2 mam’zelles « come from » directement de la Bretagne, un talent indéniable pour la galette croustillante et pour finir une créativité qui vous surprendra, ces 2 bretonnes ne veulent qu’une chose vous amener la Bretagne dans votre assiette.

Maintenant en place depuis 1 an environ Rue du Chapeau Rouge à (proche Rue Contrescarpe) et fortes d’une expérience précédente en terre Bigoudène, elles veulent conquérir le palais des Nantais.

Mamzelle Breizh -1- Crêperie Nantes

Mamzelle Breizh -4- Crêperie Nantes

Pour cela, leur maître mot est la créativité, et elles y arrivent car cela faisait bien longtemps que l’on ne s’était pas fait surprendre dans une crêperie.

En effet, ces Mam’zelles vous propose une formule apéritive sous forme de tapas : Samoussa Camembert et caramel au beurre salé, un roulé jambon-fromage toasté, vous régalerons entre autres .

Mamzelle Breizh -6- Crêperie Nantes

Mamzelle Breizh -12- Crêperie Nantes

Mamzelle Breizh -10- Crêperie Nantes

Au delà, de cette créativité culinaire et de la qualité des produits, l’accueil y est souriant, le lieu cosy et chaleureux, de quoi passer un moment des plus agréables.

Ce qu’il faut savoir, c’est qu’il est envisageable de privatiser une partie de la crêperie pour faire une soirée, un événement, attention cela implique quelques contraintes pour nos chères bretonnes donc il faudra en discuter avec elle.

Mamzelle-Breizh-8-Crêperie-Nantes

Mamzelle Breizh -3- Crêperie Nantes

Pour faire simple, des produits de qualité, des tenancières à l’écoute et toujours souriante, sans oublier le prix qui est des plus raisonnables, font de Mamz’elle Breizh, selon nous, l’une de nos 3 crêperies préférées à Nantes. <3

2 Comments
Leave a Comment

  1. 3 années ago

    Après me chouette aperçu que j’ai eu lors de la soirée de Chloé, ça m’a vraiment donné envie de venir déguster les bons petits plats !

  2. 2 années ago

    oui c’est vrai que j’y suis allée 2 fois et que c’est plutôt pas mal !