Menu & Search

Les Bobos Nantais font leur rentrée !!

Les Bobos Nantais font leur rentrée !!

Hello bienvenue sur le blog des Bobos Nantais! Ouais un blog de plus dans l’océan de la blogosphère mais bon ça c’est parce qu’on le vaut bien et qu’on aime bien l’ouvrir. Et si on commençait par faire les présentations ce serait mieux non? Histoire que vous sachiez à quoi vous en tenir en pénétrant dans notre domaine:

les_bobos_6_nantes

Mais c’est qui ces Bobos ?

Petit Lu n°1 : Agé de 29 ans, un gars du cru attentif aux événements culturels et sportifs. Fan du HBCNantes (Allez le HHHHH !). L’histoire Nantaise, son patrimoine, ses troquets me fascine tout comme son environnement et ses paysages. Barbu et bricoleur à ses heures.

Petit Lu n°2 : Agée de 30ans, immigrée depuis 4 ans,  intrépide, curieuse, inspirée par la culture, la photographie, les arts graphiques, la musique et le cinéma. Amoureuse de ma ville, grande gourmande devant l’éternel et amatrice de DIY et de bricole en général.

les_bobos_1_nantes

Pourquoi ce blog lifestyle à 2 ?

Petit Lu n°1 &2 : Ensembles depuis quelques années maintenant et désirant de s’investir dans un projet commun, ce blog nous est apparu comme un moyen de réunir nos points de vues sur cette bonne ville de Nantes et ses alentours.

En effet nous avons à cœur en tant que Nantais de faire découvrir, aux icisiens (habitants de ici : enfin Nantes), futurs touristes et futurs habitants, une ville qui recèle bon nombre de lieux qui marqueront par leur originalité, leur qualité et leurs ambiances. A  travers nos articles, nous espérons susciter chez le lecteur curiosité et envie de découvrir sa culture, son environnement  et son terroir.

les_bobos_5_nantes

On va parler de quoi en gros ?

Petit Lu n°1 &2 : Ce qui nous caractérise : l’amour des produits du terroir (la bouffe et l’alcool), les sorties (la bouffe et l’alcool), la restauration (la bouffe et l’alcool), culture (la bouffe et l’alcool..ben quoi ça en fait partie , non?), divers (balades, bricolage).

les_bobos_0_nantes

Parce qu’on mange dans des endroits cooooool et où ça met une claque à ton estomac.

Parce qu’on se désaltère dans les endroits « in » et  où ça coule à flot dans ton foie.

Parce que dans notre « way of life » ( et oui on parle très bien le Mia Frye) on fait des balades à pied ou à vélo.

Mais parce que surtout on aime prendre la vie avec humour, dérision et un soupçon de provocation, nous avons choisi ce nom qui exprime parfaitement notre état d’esprit, nos goûts et nos envies.

les_bobos_3_nantes

Et voilà! Ils ne nous restent plus qu’à vous dire bienvenue chez Les Bobos en espérant qu’on vous donnera envie à vous aussi d’en devenir un.

Allez viens, viennns , tu verras on est bien.

0 Comments
Leave a Comment