Menu & Search
Le Poupoupidou : LA solution de la cycliste en jupe !

Le Poupoupidou : LA solution de la cycliste en jupe !

On connait tous Marylin Monroe, avec son légendaire problème de robe au dessus d’une bouche d’aération de métro. On pari  que vous connaissez moins celui qu’elle avait en prenant son vélo avec cette même robe…..!

Et bien nous sommes allés à la rencontre d’un couple bien sympathique d’ingénieux cyclistes nantais ayant trouvé LA solution, mieux ils l’ont créée et ça s’appelle le Poupoupidou !

le-poupoupidou-3d-1 les-poupoupidous

Le Poupoupidou : ceci est une révolution !

‘est donc par amour du vélo et par souci de praticité, que l’idée d’un accessoire permettant d’accrocher jupes, robes ou kilt, a germée dans la caboche de Monsieur un soir d’été 2013.

Effectivement Mme aime les robes et le vélo seulement, il n’est pas toujours évident d’allier les deux,  à cause de la gêne qui peut être occasionné par la robe qui remonte.

C’est alors que M. intervient et  après une longue nuit de recherche pour trouver une astuce commercialisée pouvant pallier à ce genre de déconvenue, il établit le triste constat qu’il n’en existe pas !!

schemamise en place_lepoupoupidou mise_en place_3_lepoupoupidou

L’âme du bricoleur et de mécano du deux roues bien mélangé permirent de trouver une astuce judicieuse et très simple d’utilisation: Il suffit de pincer le Poupoupidou au vêtement et de le placer sous la selle grace à un aimant.

Cela ne prend pas de place dans le sac et c’est très design. Bref un accessoire vraiment utile et qui deviendra vite indispensable pour toute femme aimant et pratiquant le vélo, c’est pas le top ça !!

mise_en place_1_lepoupoupidou mise_en place_2_lepoupoupidou

Ce super projet a aujourd’hui besoin d’un coup de pouce pour passer à la prochaine étape et pour ce faire la team Poupoupidou à mis en route son projet de financement participatif sur KissKissBankBank.

La somme récoltée leur permettra de finaliser leur projet avec la fabrication des premiers Poupoupidou. Ce projet on y croit et on est sur que maintenant vous aussi alos n’hésitez pas à contribuez .

Si vous voulez en savoir plus vous pouvez suivre les aventures du Poupoupidou :

Site Internet

Facebook

Twitter

1500x500

0 Comments
Leave a Comment