Menu & Search

Made in Chez Nous box – Gourmandise en boite

Made in Chez Nous box – Gourmandise en boite

Du coté de Saint-Nazaire, une nouvelle box, la Made in Chez nous box se propose de faire découvrir les pépites gourmandes de notre belle région. Cette box c’est le projet d’Orane, issue d’un cursus agricole et agroalimentaire. Passionnée par les produits, elle se donne pour mission de titiller nos papilles à travers une sélection de produits artisanaux dont elle met un point d’honneur à rencontrer les producteurs. Un bon moyen de découvrir et de voyager de manière gourmande à la découverte de saveurs locales, connues ou non.

Créée en 2017, Made in Chez nous box compte, déjà 1 an plus tard, une quinzaine de producteurs et artisans partenaires, engagés dans la production de produits savoureux et à la composition.

Parmi eux vous retrouverez, entre autres, Les Gourmandises de Ludo et leurs délicieux biscuits ou Cotés Quais qui propose des rillettes et autres terrines à base de produits de la mer parfaites pour l’apéro !  Vous pourrez d’ailleurs faire leur connaissance sur la page qui leur ai dédiée sur le site. Un moyen de pousser encore plus loin la dégustation de tous ces jolis produits.

La box est disponible via un système d’abonnement de 3, 6 ou 12 mois. Elle contient à chaque fois 6 produits: une boisson artisanale, (bière, jus, cidre..), deux ou trois produits salés (tartinable de la mer, terrine, sauce, conserves de légumes…) et deux ou trois produits sucrés (chocolat, confitures, des confiseries. Le concept du local est poussé jusqu’au détail de la boite qui est fabriquée en France, et illustrée par des graphistes de la région.

Il sera également possible de faire son marché sur le site pour se revitailler en délicieux sablés ou en fondant baulois pour prolonger son plaisir gustatif. Tous les produits, que nous avons reçu, ont été goûtés et validés tant sur leur authenticité que sur leur goût. Une jolie manière de pousser la découverte d’un territoire riches d’histoire et de culture mais aussi de gourmandise ^^.

0 Comments
Leave a Comment