Menu & Search

L’aquabike chez O35, comme un poisson dans l’eau + #Concours

L’aquabike chez O35, comme un poisson dans l’eau + #Concours

o35-5-aquabike-nantes-centre

Cette année c’est acté on se reprend en main et on retrouve la forme chez les Petits Lu ! Ça passe tout d’abord par un rééquilibrage de notre alimentation (passion légumes ♥) mais surtout par la reprise du chemin des activités sportives.

Si pour Monsieur les activités sont toutes trouvées (on est pas fans du HBCN pour rien), pour Mademoiselle c’est une autre paire de manche.

A la recherche d’une activité qui serait à la fois ludique est efficace pour combattre les kilos en trop sans être trop traumatisant pour une reprise, elle a été plus que ravie de pouvoir tester l’aquabike chez O35, un nouveau centre d’aquafitness ouvert il y a tout juste un an dans le centre de Nantes.

o35-1-aquabike-nantes-centre o35-2-aquabike-nantes-centre o35-4-aquabike-nantes-centre

Malgré l’intensité de la séance (bah non, faire du vélo dans l’eau ce n’est pas de tout repos !) qui dure environ  45 min, Mademoiselle est ressortie ravie de cette première qui lui a valu une bonne nuit de sommeil mais surtout zéro courbatures le lendemain.

Pris(e)s en charge par Sandrine ou Baptiste du lundi au dimanche (et oui!), il est également possible de suivre différents types d’activités aquatiques en plus de l’aquabike : circuit fitness, aquagym ou aquaboxing et école de l’eau pour les tout petits le mercredi !

o35-7-aquabike-nantes-centre o35-9-aquabike-nantes-centre o35-11-aquabike-nantes-centreo35-6-aquabike-nantes-centre

Tout est fait pour se sentir bien chez O35: l’espace, anciennement une boutique de tampons et encreurs a été joliment réaménagé pour nous accueillir dans un lieu un peu cocooning ou il sera possible de se poser pour prendre un thé et papoter en sortie de séance.

Et Baptiste qui pense à tout pour vous mesdames a même prévu un petit coin séchage et coiffure pour vous refaire une beauté après l’effort.

o35-12-aquabike-nantes-centre

CONCOURS : Gagnez 1 séance d’aquabike pour 2 personnes chez 035 : CONCOURS TERMINE

 

La gagnante du concours est Amandine C. Merci à toutes pour votre participation et à très vite pour une nouvelle surprise !

7 Comments
Leave a Comment

  1. 4 années ago

    Oh super ce concours !!! Il serait vraiment bon pour moi de reprendre le sport et ça me tente assez de tester l’aquabiking, il parait que c’est top. Concernant mes premières brasses… rien de bien original, c’est à l’école que j’ai réussi mes premières longueurs. Merci pour ce concours

  2. Audrey P
    4 années ago

    Quand j’étais petite, je n’habitais pas si près de la mer qu’aujourd’hui.
    L’océan, j’y allais lors de mes vacances en bretagne chez papi et mamie. Et c’est mamie qui m’a appris à nager !
    Un bel après midi dans les côtes d’Armor, elle m’a montré comme ELLE faisait, et m’a tenue pendant que je reproduisais les mouvements jusqu’à ce qu’elle puisse me laisser toute seule. Comme si on avait enlevé les petites roulettes d’une bicyclette :p

  3. Audrey P
    4 années ago

    J’ai oublié de préciser que je suis les Bobos Nantais et Ô35 :

    sur facebook Audrey Bluegirl
    sur twitter @heliceterrestre
    sur instagram Blueg1rl

    Merci pour le concours 🙂

  4. Mymy
    4 années ago

    Sympa le concours ! Comme beaucoup j’imagine, j’ai appris à nager à l’école primaire. Pseudo FB et Twitter : Mymy Toto. Je croise les palme !

  5. 4 années ago

    hello super article ça donne envie !!! même si le sport et moi … moi j’ai appris à nager à la piscine avec l’école en CP je pense ba pas une réussite j’avais peur et ils m’on balancé à l’eau comme un sac à patate !!! j’ai cru mourir noyé!! mais aujourd’hui j’adore l’eau piscine, mer !!!
    un vrai poisson !!!!

  6. 4 années ago

    Ce concept d’aquabike m’a toujours tenté sans jamais avoir testé, donc merci pour ce concours ! Pour ma part, j’ai appris bien tard à nager…tellement peu douée que mes parents m’ont envoyé faire un stage d’1 mois en piscine avant ma rentrée en 6ème pour apprendre à nager !
    Merci pour le concours

  7. 3 années ago

    Coucou les petits lu, je vous présente tout mes voeux pour cette nouvelle année.
    Curieux, avec Mr on nous appelle également les pti lu, ou Prince et Princesse de Lu… :p
    J’ai appris a nager avec l’école primaire, je n’ai pas eu le choix même si je n’étais pas chaud patate. Depuis le temps que Mr et le(s) docs me tannent pour aller faire du sport en piscine, ce serait une bonne occasion de tester. C’est avec plaisir et avec une pointe de sadisme que je participe à ce concours (oui j’emmènerais).
    Merci et bisous