2 mam’zelles « come from » directement de la Bretagne, un talent indéniable pour la galette croustillante et pour finir une créativité qui vous surprendra, ces 2 bretonnes ne veulent qu’une chose vous amener la Bretagne dans votre assiette.
Maintenant en place depuis 1 an environ Rue du Chapeau Rouge à (proche Rue Contrescarpe) et fortes d’une expérience précédente en terre Bigoudène, elles veulent conquérir le palais des Nantais.
Pour cela, leur maître mot est la créativité, et elles y arrivent car cela faisait bien longtemps que l’on ne s’était pas fait surprendre dans une crêperie.
En effet, ces Mam’zelles vous propose une formule apéritive sous forme de tapas : Samoussa Camembert et caramel au beurre salé, un roulé jambon-fromage toasté, vous régalerons entre autres .
Au delà, de cette créativité culinaire et de la qualité des produits, l’accueil y est souriant, le lieu cosy et chaleureux, de quoi passer un moment des plus agréables.
Ce qu’il faut savoir, c’est qu’il est envisageable de privatiser une partie de la crêperie pour faire une soirée, un événement, attention cela implique quelques contraintes pour nos chères bretonnes donc il faudra en discuter avec elle.
Pour faire simple, des produits de qualité, des tenancières à l’écoute et toujours souriante, sans oublier le prix qui est des plus raisonnables, font de Mamz’elle Breizh, selon nous, l’une de nos 3 crêperies préférées à Nantes. <3