Tous autant que nous sommes nous ne gardons bien souvent pas un souvenir impérissable des séjours à l’hotel, bien souvent impersonnel et froid, il s’agit en général d’une formalité à expédier le temps d’un déplacement professionnelle ou d’un week end.
Une nouvelle enseigne d’hotels se propose de le réinventer et de nous faire aimer venir à l’hotel en alliant services, innovation, hospitalité et partage avec le client qui se sentira très vite comme à la maison.
Cette enseigne c’est Okko Hotels, fraichement débarqué à Nantes où elle a installé sont tout premier batiment, le premier d’une longue série à venir dans de nombresues grandes villes françaises.
Okko hotels c’est l’oeuvre d’Olivier Devys qui a une très longue expérience de l’hotellerie, de Patrick Norguet designer Français. Le concept: un hotel chic à la déco contemporaine, chaleureuse et tendance, un tarif unique, environ 150€ la nuit à Nantes, en all-inclusive, c’est à dire que vous n’avez rien à débourser en plus pour avoir accès à la restauration de l’hotel ou à l’espace détente comprenant une salle de sport et un sauna.
De plus tous les soirs vous aurez la possibilité d’échangez et de rencontrez vos camrades de séjours autour d’un moment convivial l’Apéritivo ou vous pourrez déguster plein de bonnes choses issues en grande partie de la région. Toutes les boissons sont en serice libre, sauf le vin pour lequel le premier verre vous est offert.
Nul doute que vous serez conquis par l’accueil et la gentillesse de l’équipe qui fera tout son possible pour que vous passiez un agréable séjour.
Perso j’y suis allée deux fois pour visiter et à chaque fois je n’ai pas voulu repartir. Les chambres offrent tout les services d’un 4 étoiles avec en plus le luxe d’un design travaillé et réfléchi pour etre optimal mais agréable.
Si vous êtes Nantais ou de passage sachez que vous pourrez participer au choix à un Apéritivo le soir en semaine ou à un brunch les samedis et dimanches entre 12h et 14h.
OKKO HOTELS Nantes Château
15 bis, rue de Strasbourg
44000 NANTES
Site Internet